Image Alt

VEX Solutions

Vivez la meilleure expérience de compétition dans la VEX Arena

VEX apporte VR Esports directement à votre centre

Conduisez des jeux répétés et créez une communauté de clients solide avec notre système VR Esports tout-en-un pour votre site! Combinez les meilleures expériences immersives avec des répétitions très attrayantes grâce aux ligues VEX Esports nouvellement dévoilées

Pourquoi l'esport est-il important pour LBE?

L'industrie mondiale de l'esport connaît une croissance exponentielle et devrait dépasser plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2021. Il a un énorme potentiel qui est pratiquement inexploité dans l'industrie du divertissement géolocalisé pour le moment. Cette tendance de jeu basée sur le jeu compétitif entraîne des jeux répétés et de nouveaux clients. C'est pourquoi VEX permet à chaque opérateur du monde entier d'organiser ses propres concours avec le Ligue VEX Esports.

VR Esports dans l'arène

Attirez les répétitions et créez des clients de retour!

VEX organisera un ligue internationale d'esports y compris des concours avec de grands prix en jeu. Ces prix attireront les clients dans votre salle, les encourageront à jouer plusieurs fois et passeront plus de temps dans votre centre. Nous nous chargerons de booster votre croissance et d'offrir aux clients une expérience amusante et compétitive avec des prix à la fin.

Tous les joueurs pourront s'affronter seuls ou avec leurs amis contre des adversaires du monde entier. Notre multi-implantation mondiale classements facilement implémentable sur votre site Web vous permettra de sensibiliser à ces événements.

Prenez vos armes et affrontez vos amis dans la réalité virtuelle en libre mouvement pour le LBE

Créez votre propre ligue e-sport!

En plus des concours parrainés par VEX, nous offrons à chaque propriétaire capacité à créer et à planifier eux-mêmes leur propre ligue e-sport. Grâce à notre interface simple, organisez des classements et des concours. Choisissez votre image de marque et spécifiez vos prix. Vous pouvez même ajouter, si vous le désirez, vos sponsors. Leur image de marque et la vôtre seront implémentées dans vos classements et e-mails spécifiques à votre concours.

Ligue VEX Esports

La meilleure expérience client…

Une expérience utilisateur fluide est au cœur de la VEX Esports League, pour les propriétaires de nos attractions et tous leurs clients.

Grâce à une système de tablette fourni, les clients peuvent facilement s'inscrire, accéder à leur profil, créer des équipes et participer à des concours spécifiques sur les deux Aventure VEX et VEX Arena attractions. Ils pourront également suivre leurs performances et gérer leur profil via la plateforme en ligne de VEX.

VEX Marketing permet à vos clients de s'inscrire et de se battre les uns contre les autres dans la VEX eSports League

… Entièrement automatisé!

Mieux encore, tout est automatisé et ne nécessite aucun temps de fonctionnement supplémentaire! Merci à la facilité système d'auto-enregistrement et de numérisation rapide, vous garderez un court temps de fonctionnement entre les jeux.

En outre, nous nous occupons de la communication aspect de votre toute nouvelle ligue e-sport! Il vous suffit d'intégrer le panneau e-sport sur votre site Web et le système automatisé de VEX fera le reste grâce à un affichage intelligent et des e-mails automatisés. Cerise sur le gâteau, chaque propriétaire aura données partagées par leurs clients afin de mieux cibler leurs futures campagnes de marketing en ligne.

Le meilleur débit en LBVR en itinérance libre

Attirez les clients avec notre super immersif attractions et lancez des lectures répétées grâce au tout nouveau système Esports. La VEX Esports League sera bientôt disponible pour tous les clients VEX.

Vous avez des questions supplémentaires? Contactez notre équipe!

Copier le lien

Image Alt

VEX Solutions

VEX brings VR Esports directly to your center

Drive repeat plays and build a strong customer community with our all-in-one VR Esports system for your venue! Combine the best immersive experiences with highly attractive repeat plays thanks to the newly unveiled VEX Esports Leagues

Why is Esports important for LBE?

The global esports industry is growing exponentially and expected to top more than 1 billion dollars in revenue in 2021. It has a huge potential that is virtually untapped in the location-based entertainment industry at the moment. This gaming trend based on competitive play drives repeat plays and new customers. This is why VEX is making it easy for every operator around the world to run their own contests with the VEX Esports League.

VR Esports

Attract repeat plays and create return customers!

VEX will organize an international esports league including contests with great prizes at stake. Those prizes will attract customers to your venue, encourage them to play multiple times, and spend more time inside your center. We’ll take care of boosting your growth and bringing customers with a fun and competitive experience with prizes at the end.

All players will be able to compete alone or with their friends against opponents from around the world. Our global multi-location leaderboards easily implementable on your website will let you bring awareness to those events.

Start your own esports league!

In addition to VEX-sponsored contests, we give every owner the ability to create and plan their own esports league themselves. Through our simple interface, organize leaderboards & contests. Choose your branding and specify your prizes. You can even add, if you desire, your sponsors. Their branding and yours will be implemented in your contest-specific leaderboards and emails.

VEX Esports League

The best customer experience …

A smooth user experience is at the core of the VEX Esports League, for our attraction’s owners and all their customers.

Through an intuitive tablet system provided, customers can easily register themselves, access their profile, create teams, and compete in specific contests on both VEX Adventure and VEX Arena attractions. They’ll also be able to monitor their performance and manage their profile through VEX’s online platform.

… Fully automated!

Best of all, everything is automated and doesn’t require any additional operation time! Thanks to the easy self-registration and quick scanning system, you’ll keep a short operation time between plays.

Moreover, we take care of the communication aspect of your brand new esports league! You simply need to integrate the esports panel on your website and VEX’s automated system will do the rest through smart display and automated emails. The icing on the cake, every owner will get data shared by their customers in order to better target their future online marketing campaigns.

The best throughput

Attract customers with our super-immersive attractions and drive repeat plays through the brand-new Esports system. The VEX Esports League will become available to all VEX customers very soon.

You have additional questions? Get in touch with our team!

Published on November 9th 2020

Copy link
Powered by Social Snap