Image Alt

VEX Solutions

VEX SUCCESS TOOLS

Ensemble d'outils complet

AUTO-INSCRIPTION

Le processus d'auto-inscription permet à vos clients d'enregistrer un compte en quelques secondes. Cela leur donne une expérience améliorée et personnalisée et leur permet de participer à des concours d'esports. Après leur session de jeu, ils reçoivent des informations de suivi sur leur classement et leurs performances.

MARKETING AUTOMATISÉ ET EFFICACE

Automatisez votre marketing à l'aide de la suite marketing VEX. Vous pouvez par exemple rappeler facilement à vos joueurs qu'ils peuvent venir fêter leur anniversaire chez vous. Ces e-mails sont envoyés à des horaires spécifique que vous décidez sur le Partner Portal VEX.Vous préférez faire votre promotion manuellement ? Utilisez simplement les informations partagées par vos clients (âge, email, etc.) pour mener des campagnes publicitaires efficaces et ciblées.

DES ANALYSES PUISSANTES

Grâce aux données partagées par vos clients, vous pourrez en savoir plus sur les tenants et aboutissants de votre activité VR dans votre centre. Quel jeu est le préféré du public ? Quand arrivent les joueurs ? Quel âge ont-ils ? Ce sont toutes des questions auxquelles notre package d'analyse personnalisé peut répondre.

ESPORTS : CRÉEZ VOTRE PROPRE LIGUE

Lancez votre propre ligue d'esports grâce aux outils VEX. Créez des concours avec vos sponsors et prix en quelques minutes. Parallèlement à votre ligue individuelle, VEX organise ses concours récurrents avec son propre ensemble de prix. Tous les joueurs du monde entier se disputent les premières places chaque mois.

PROMOTION AUTOMATISÉE

Après chaque session, vos joueurs peuvent voir leur classement dans le(s) concours esports en cours. Si leur position change dans les classements, ils en seront personnellement informés. Dans votre centre, les concours et prix esports sont automatiquement promus sur les écrans de votre attraction. Vous pouvez également implémenter vos tableaux de score sur votre site Web et sur n'importe quel écran disponible dans votre centre.

Obtenez le meilleur score aux concours VEX Esports pour gagner des prix

VOYAGE AMÉLIORÉ AVEC VEX

VEX vous accompagnera tout au long de votre cheminement vers le succès. Forts de l'expérience de l'exploitation d'hyper-réalité depuis plus de 4 ans, nous vous donnerons accès à notre base de données complète et exclusive. Vous avez accès à un account manager dédié, à notre hotline pour l'assistance logicielle et à notre équipe d'aide à la garantie, tous là pour vous aider à transformer votre activité de réalité virtuelle en une entreprise prospère.

Copier le lien

Image Alt

VEX Solutions

VEX SUCCESS TOOLS

Complete set of tools

SELF-REGISTRATION

The self-registration process lets your guests register an account in a few seconds. This gives them an improved and personalized experience and lets them compete in esports contests. After their play session, they receive follow-up information about their ranking and how they performed.

AUTOMATED & EFFICIENT MARKETING

Automate your marketing with the help of the VEX marketing suite. You can, for example, easily remind your players they can come to celebrate their birthday at your location. These emails are sent at specified timings decided by you on the VEX Partner Portal. You’d prefer to do your promotion manually? Simply use the information shared by your customers (age, email, etc.) to run efficient and targeted ad campaigns.

POWERFUL ANALYTICS

Thanks to the data shared by your customers, you can learn more about the ins and outs of your VR activity at your center. Which game is the crowd’s favorite? When are guests coming in? How old are they? These are all questions that can be answered by our custom analytics package.

ESPORTS: CREATE YOUR OWN LEAGUE

Launch your own esports league thanks to VEX tools. Create contests with your sponsors and prizes in just a few minutes. In parallel to your individual league, VEX runs its recurrent contests with its own set of prizes. Every player from around the world is competing for the top spots each month.

AUTOMATED PROMOTION

After each session, your players can see their ranking in the current esports contest(s). If their position changes on the leaderboards they’ll be notified personally. In your center, the esports contests and prizes are automatically promoted on your attraction’s screens. You can also implement leaderboards and contest dashboards on your website and on any screen available at your location if you desire.

Get the highest score on VEX Esports contests to win prizes

THE VEX ENHANCED JOURNEY

VEX will accompany you throughout your whole journey towards success. With the experience of operating hyper-reality for over 4 years we will give you access to our complete and exclusive database of knowledge. You have access to a dedicated account manager, our hotline for software support, and our warranty assistance team all there to help transform your VR activity into a successful business.

Copy link
Powered by Social Snap