Image Alt

POURQUOI VEX ?

À PROPOS DE VEX SOLUTIONS

VEX Solutions a construit son expérience en gérant sa propre salle d'arcade VR en Belgique. Nous avons appris les clés du succès à l'ancienne : en travaillant assidûment !

Notre mission est d'offrir la meilleure expérience possible et de faire grandir les entreprises avec de nouveaux clients et des clients fidélisés. Pour atteindre cet objectif, tous nos produits sont testés dans notre propre salle d'arcade afin que nous sachions exactement ce que les gens veulent et comment le livrer correctement.

Découvrez pourquoi VEX est la référence des activités d'hyper-réalité et ce qui nous distingue.

VEX Adventure était la première attraction hyper-réalité clé en main en LBE et c'est encore à ce jour la seul à offrir toutes les fonctionnalités que l'on attend d'elle : free-roaming, effets 4D, design attrayant, expériences multiples, reconnaissance des mains, et une plateforme vibrante exclusive plongeant les joueurs dans de nouvelles réalités.

 

Aujourd'hui, nous sommes à la pointe de l'industrie de l'hyper-réalité avec nos attractions qui ont fait leurs preuves dans le monde entier. La singularité de l'expérience d'hyper-réalité offerte fonctionne comme un point d'ancrage pour toutes les activités supplémentaires fournies sur place et, à son tour, augmentera leurs revenus tout en créant un écosystème autonome autour d'elle.

En 2017, nous avons lancé notre propre centre de divertissement basé sur des activités de réalité virtuelle. A l'époque, la VR était encore largement méconnue du grand public mais on pouvait voir son potentiel. Nous avons d'abord construit notre expérience en tant qu'opérateurs, confrontés aux difficultés quotidiennes inhérentes aux centres de divertissement. Cela nous a donné une perspective unique sur le marché LBVR que la plupart auraient pu négliger autrement. Nous avons rapidement compris qu'une attraction formidable et pérenne reposerait sur trois principes fondamentaux :

  • Tout d'abord, une activité irréalisable à la maison, ou comment faire sortir les gens de leur canapé pour essayer quelque chose de nouveau
  • Deuxièmement, un système clé en main complet, ou à quel point l'attraction serait-elle facile à utiliser quotidiennement pour les opérateurs
  • Finalement, une belle expérience client, ou comment augmenter la satisfaction client avec une expérience personnalisée tout en fournissant des données aux opérateurs

VEX n'est pas -seulement- un créateur d'expériences mémorables. Nous nous efforçons également de fournir à nos clients les meilleurs services du milieu sans frais supplémentaires afin de maximiser leurs revenus.

 

  Une expérience client de bout en bout : Vos clients s'enregistrent, bénéficient d'une expérience personnalisée et reçoivent des informations détaillées sur leur session par la suite.

•  Une implémentation esport complète : VEX gère sa propre ligue d'esports avec des concours et des prix tout au long de l'année. Ces concours attirent différents types de publics dans votre centre. Si vous le souhaitez, vous pouvez même utiliser notre outil de création de concours pour lancer vos propres concours personnalisés en quelques minutes.

  Un voyage guidé : Nous fournissons à tous nos clients plus de 400 pages de guides rédigés par notre propre équipe d'experts basée sur plus de 4 ans d'expérience. Ces guides couvrent divers sujets qui vous aideront à lancer, promouvoir et exploiter efficacement votre nouvelle attraction.

  Une suite marketing complète : En plus de nos supports marketing fournis et de nos guides marketing spécifiques, nous vous donnons accès aux données de votre attraction ainsi qu'aux coordonnées de vos clients. Vous pouvez décider si vous souhaitez utiliser notre propre marketing automatique ou le compléter par des campagnes ciblées grâce aux analyses mises à votre disposition.

  Votre propre centre de réalité virtuelle : Nous combinons toutes ces différentes fonctionnalités avec notre expérience en tant qu'opérateurs de réalité virtuelle et propriétaires de centres de divertissement pour vous aider à créer votre propre centre de réalité virtuelle à partir de zéro. Choisissez parmi notre ensemble d'attractions, allant de l'arcade VR classique aux aventures immersives en hyper-réalité et transformez votre projet VR en une entreprise prospère avec l'aide de VEX Solutions.

Le dicton dit « la pratique rend parfait »… mais si vous pouviez sauter quelques étapes ?
Chez VEX, nous avons appris la valeur de l'expérience et nous faisons de notre mieux pour diffuser nos connaissances chaque fois que nous le pouvons pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs attractions VR.

 

  Le travail que nous avons fait – et que nous continuons de faire – sur l' e-book « Comment gagner de l'argent avec la VR ?est considéré comme le guide de référence pour réussir en VR et est souvent souligné dans la presse en tant que tel.

  VEX Partner Portal, le site Web intuitif disponible pour tous les clients de VEX, contient des analyses puissantes et plus de 400 pages d'informations détaillées sur des sujets allant de « comment préparer au mieux votre entreprise à la réalité virtuelle » à « comment mettre en place le marketing le plus efficace pour une attraction VR ». L'objectif est de partager nos connaissances et d'aider nos clients à surmonter les mêmes défis que nous avons rencontrés au fil du temps et accélérer leur chemin vers le succès.

Ils nous ont déjà choisis

Copier le lien

Image Alt

WHY VEX ?

ABOUT VEX SOLUTIONS

VEX Solutions built its experience by running its own VR arcade in Belgium. We learned the keys to success the old fashion way: with hard work!

Our mission is to deliver the best possible experience and make businesses grow with new and returning customers every day. To achieve this goal, all our products are tested in our own arcade so we know exactly what people want and how to deliver it correctly.

Discover why VEX is the reference in hyper-reality activities and what sets us apart.

The VEX Adventure was the first turnkey hyper-reality attraction in LBE and it is still to this day the only one providing all the features that are expected of one: free-roaming, 4D effects, attractive design, multiple experiences, hand recognition, and an exclusive vibrating platform immersing players into new realities.

 

Today, we are leading the hyper-reality industry with our attractions that have a worldwide proven track record. The uniqueness of the hyper-reality experience offered works as an anchor for all additional activities provided on-site and will, in turn, boost their revenue as well as creating a self-sustaining ecosystem around it.

In 2017, we started our own entertainment center based around VR activities. At the time, VR was still mostly unknown to the general public but we could see its potential. We built our experience as operators first, encountering the day-to-day struggles inherent to entertainment centers. This gave us a unique perspective on the LBVR market that most might have overlooked otherwise. We understood quickly that a great and future-proof attraction would rely on three core tenets :

  • First and foremost, an activity unachievable at home, or how to make people get out of their couches to try something new
  • Secondly, a complete turnkey system, or how easy the attraction would be to use daily for operators
  • Finally, a great customer experience, or how to increase customer satisfaction with a personalized experience while providing data to operators

VEX is not -just- a creator of memorable experiences. We also strive to provide our customers with the best services in the business at no extra cost in order to maximize their revenue.

 

  An end-to-end customer experience: Your customers register themselves, get a customized experience and receive detailed information about their session afterward.

•  A complete esports implementation: VEX runs its own esports league with contests and prizes all year long. Those contests attract different types of audiences to your center. If you want, you can even use our contest creation tool to launch your own personalized contests in a few minutes.

  A guided journey: We provide all of our customers with over 400 pages of guides written by our own team of experts based on 4+ years of experience. Those guides cover various topics that will help you launch, promote and operate your new attraction efficiently.

  A full marketing suite: In addition to our provided marketing materials and specific marketing guides, we give you access to your attraction’s data as well as your customers’ details. You can decide if you want to use our own automatic marketing or supplement it with targeted campaigns thanks to the analytics available to you.

  Your own VR center: We combine all of those different features with our experience as VR operators and entertainment center owners to help you create your own VR center from the ground up. Pick from our set of attractions, ranging from classic VR arcade to immersive hyper-reality adventures and transform your VR project into a successful business with the help of VEX Solutions.

The saying goes “practice makes perfect”…but what if you could skip a few steps?
At VEX, we learned the value of experience, and we try our best to spread our knowledge whenever we can to help businesses make the best out of their VR attractions.

 

  The work we have done – and keep on doing – on the e-book “How to make money with VR ?is considered as the reference guide to success in VR and is often highlighted in the press as such.

  VEX Partner Portal, the intuitive website available to all VEX’s customers, contains powerful analytics and more than 400 pages of in-depth information on topics ranging from “how to best prepare your business to VR” to “how to set up the most effective marketing campaign for a VR attraction”. The goal is to share our knowledge and help our customers overcome the same challenges we’ve encountered over time and fast-track their path to success.

They already chose us

Copy link
Powered by Social Snap