VEX ADVENTURE

LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE DIVERTISSEMENT VR

LE POUVOIR DE L'HYPER-RÉALITÉ

Faites sortir les gens de leur canapé avec des effets 4D, du free-roaming, des sensations haptiques et des aventures mémorables. Faites-leur sentir la morsure d'un zombie, la chaleur brûlante du magma en fusion ou même le sol qui s'effondre sous leurs pieds. Tout est possible avec VEX Adventure et vous n'êtes qu'à un clic d'expériences époustouflantes !

EXPÉRIENCE CLIENT DE BOUT EN BOUT

Offrez une expérience client de pointe du début à la fin avec l'auto-inscription, des jeux personnalisés et des emails contenant des détails sur leur session de jeu. Lancez vos propres campagnes de marketing ciblées avec les informations recueillies ou laissez-nous simplement faire le travail grâce à nos outils de marketing automatisés.

S'amuser dans l'hyper-réalité

DÉBIT ET MODULARITÉ

Le VEX Adventure a récemment reçu une mise à niveau augmentant sa capacité de joueurs et pouvant désormais accueillir jusqu'à 6 joueurs en même temps. Le système mis à niveau est disponible en différentes versions tenant compte de différents budgets et allocations d'espace.

Votre expérience client complète du début à la fin grâce aux outils VEX Success
Système compact

MODULAIRE

  • Différents formats
  • Convient à tous les budgets
Une attraction clé en main

VRAI CLÉ EN MAIN

  • Facile à utiliser
  • Service complet
Ajout d'effets 4D

HYPER-RÉALITÉ

Excellent retour sur investissement

ROI RAPIDE

  • Haut débit
  • Meilleurs revenus
Haute attractivité

ATTRACTIF

  • Beau look
  • Technologie haut de gamme
Conçu pour les entreprises

EXPÉRIENCE CLIENT

  • Auto-inscription
  • Analytics
Bibliothèque diversifiée

GRAND CATALOGUE

  • Diversité du contenu
  • Expérience complète
À l'épreuve du futur

VÉTÉRAN HYPER VR

  • 4+ ans d'expérience
  • Opérateur de FEC

OPTIMISER LA ZONE

VEX Adventure est la seule attraction hyper-réalité offrant du free-roaming dans une zone compacte grâce à son sol vibrant simulant des passages secrets et des ascenseurs.

DU PLAISIR POUR TOUS

Combattre des zombies avec des amis, explorer un temple en famille, partir dans l'espace pour résoudre des énigmes… Tout est possible avec VEX Adventure.

ATTRACTION CLÉ EN MAIN COMPLÈTE

UN VOYAGE GUIDÉ

Accédez à 4 ans d'expérience d'exploitation via notre portail exclusif rempli de guides, de conseils et d'analyses. Utilisez ces informations pour attirer de nouveaux clients, augmenter vos visites répétées et maximiser vos revenus.

 AUTOMATISATION & EFFICACITÉ

VEX Adventure gère ses propres logiciels et jeux améliorés par IA. Sans connaissances particulières nécessaires, une seule personne est capable de faire fonctionner l'ensemble de l'installation, réduisant ainsi efficacement les coûts d'exploitation et de formation du personnel.

EXPÉRIENCE CLIENT AMÉLIORÉE

Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent grâce à l'auto-inscription. Une fois inscrits, ils peuvent participer à des concours esports, leur session sera personnalisée, ils recevront une photo souvenir et recevront des emails liés à leur aventure.

UN FORMAT ADAPTÉ À VOS BESOINS

VEX Adventure n'a jamais été aussi adaptée aux centres de divertissement du monde entier. Avec deux nouveaux formats, l'attraction hyper VR la plus vendue devient plus abordable et plus compacte que jamais. Cela a été rendu possible grâce à l'utilisation d'une technologie de pointe en combinaison avec le logiciel hautement optimisé de VEX.

EXPÉRIENCE COMPLÈTE D'ESPORT

Participez automatiquement au concours d'esports récurrent de VEX avec des prix offerts ou créez facilement votre propre ligue d'esports en utilisant les outils à votre disposition.

 

VEX Esports est entièrement intégré à l'expérience client. Sa promotion est gérée par notre logiciel à l'intérieur de votre centre et vous pouvez également implémenter des tableaux de classement sur votre site Web. Vos clients sont automatiquement mis à jour sur leur classement afin de les garder engagés et de favoriser les visites répétées.

DES AVENTURES UNIQUES POUR TOUS

Atteignez un large public et construisez une nouvelle clientèle avec un panel d'expériences différentes adaptées à chacun. Des jeux de tirs zombies à l'exploration familiale amusante et en passant par des escape game époustouflantes, les débutants comme les vétérans trouveront des aventures immersives dont ils se souviendront.

Le catalogue diversifié de VEX s'étoffe chaque année avec de nouvelles expériences exclusives, cliquez pour en savoir plus !

 

Copier le lien

VEX ADVENTURE

THE NEXT GENERATION OF VR ENTERTAINMENT

THE POWER OF HYPER-REALITY

Get people off their couches with 4D effects, free-roaming, haptics, and memorable adventures. Make them feel a zombie’s bite, the burning heat of molten magma, or even the collapsing floor under their feet. Anything is possible with VEX Adventure and you’re just one click away from mind-blowing experiences!

END-TO-END CUSTOMER EXPERIENCE

Deliver industry-leading guest experience from start to finish with self-registration, personalized games and follow-up information containing details about their play session. Launch your own targeted marketing campaigns with the information gathered or just let us do the work through our automated marketing tools.

Having fun in hyper-reality

THROUGHPUT AND MODULARITY

The VEX Adventure recently received an upgrade increasing its player capacity and now accommodating up to 6 players at the same time. The upgraded system is available in different versions accounting for different budgets and space allocations.

Your complete customer experience from start to finish thanks to the VEX Success tools
Compact system

MODULAR

  • Different formats
  • Fits all budgets
A turnkey attraction

TRUE TURNKEY

  • Easy to operate
  • Full service
Added 4D effects

HYPER-REALITY

Great ROI

FAST ROI

  • High throughput
  • Top revenue
High attractiveness

ATTRACTIVE

  • Great look
  • High-end technology
Designed with businesses in mind

CUSTOMER EXPERIENCE

  • Self-Registration
  • Analytics
Diversified Library

LARGE CATALOG

  • Content diversity
  • Complete experience
Future-proof

HYPER VR VETERAN

  • 4+ years of experience
  • Operator of FECs

OPTIMIZE THE AREA

The VEX Adventure is the only hyper-reality attraction offering free-roaming in a compact area thanks to its vibrating floor simulating hidden passageways and elevators.

FUN FOR EVERYONE

Fighting zombies with friends, exploring a temple as a family, going to space to solve enigmas… Anything is possible with VEX Adventure.

COMPLETE TURNKEY ATTRACTION

A GUIDED JOURNEY

Get access to 4 years of operating experience through our exclusive portal full of guides, tips and analytics. Use this information to attract new customers, increase your repeat visitation and maximize your revenue.

 AUTOMATION & EFFICIENCY

VEX Adventure runs its own AI-enhanced software and games. With no particular knowledge needed, one person is able to operate the whole setup, effectively cutting the costs of operation and training personnel.

ENHANCED GUEST EXPERIENCE

Offer your guests the experience they deserve with the help of self-registration. Once registered, they can compete in esports contests, their session will be personalized, they get a souvenir picture and receive dedicated emails related to their adventure.

A FORMAT THAT FITS YOUR NEEDS

The VEX Adventure has never been more fitting for entertainment centers around the world. With two new formats, the best-selling hyper VR attraction becomes more affordable and more compact than ever before. This has been made possible through the use of top of the line technology in  combination with VEX’s highly optimized software.

FULL ESPORTS EXPERIENCE

Participate automatically in VEX’s recurrent esports contest with provided prizes or create your own esports league easily using the tools at your disposal.

 

VEX Esports is fully integrated with your customer experience. Its promotion is handled by our software inside your venue and you can also implement leader boards on your website. Your customers are automatically updated on their ranking in order to keep them engaged and foster repeat visitations.

UNIQUE ADVENTURES FOR EVERYONE

Reach large audiences and build a new customer base with a panel of different experiences suited for everyone. From zombie shooters to fun family exploration and head-scratching escape rooms, first-timers and veterans alike will find immersive adventures to remember.

The diverse VEX catalog is expanding every year with new & exclusive experiences, click to find out more!

 

Copy link
Powered by Social Snap