Image Alt

VEX Solutions

Bienvenue sur notre BLOG

Aujourd'hui, nous ouvrons une nouvelle catégorie sur notre site Internet, notre BLOG page. Il servira de hub pour toutes les actualités liées aux solutions VEX ainsi que d'un portail plein d'informations pour les opérateurs VR actuels et futurs. 

Notre expérience à votre service

Nous connaissons l'importance de prendre une décision éclairée tout en recherchant une attraction VR. Nous étions dans la même situation il y a quelques années lorsque nous voulions augmenter l'automatisation et les revenus de notre propre VR Arcade.

Cette année, nous avons mené une enquête auprès de plus de 6000 clients LBVR, qui nous a donné un excellent aperçu de l'utilisation quotidienne de la réalité virtuelle dans un environnement géolocalisé. Grâce à ces informations que nous avons combinées à notre propre expérience en tant qu'opérateurs VR depuis plus de trois ans, nous avons créé un e-book gratuit qui voustu peux télécharger ici. Cela vous guidera tout au long du processus de recherche d'une attraction LBVR, de son fonctionnement correct et de son utilisation optimale pour augmenter vos revenus.

Vous voulez en savoir plus sur l'utilisation de la réalité virtuelle? Notre premier article de blog, Ce que nous a appris la VR depuis 3 ans, est déjà en ligne, vérifiez-le maintenant!
Dans les semaines suivantes, nous continuerons à aborder différents sujets en relation avec la LBVR:

Quelles questions devez-vous vous poser lors de la recherche d'une attraction LBVR?

Comment lancer et commercialiser votre attraction avec succès?

Créez des jeux répétés et fidélisez vos clients avec la réalité virtuelle

Et beaucoup plus…

VEX Adventure s'intègre très bien dans les FEC, le bowling et autres lieux de la LBE

Actualités et informations sur les solutions VEX

Dans ce section blog, nous vous tiendrons également au courant de tout ce qui concerne VEX Solutions, des mises à jour de nos attractions, de la sortie de nouveaux jeux, etc. En parlant de cela, vous pouvez déjà consulter le premier article lié à notre nouveau jeu qui est venu dehors pour le Aventure VEX, LUNARSCAPE: Panne.

Publié le 10 juillet 2020

Copier le lien

Image Alt

VEX Solutions

Welcome to our BLOG

Today, we open up a new category on our website, our BLOG page. It will serve as a hub to all the VEX Solutions related news as well as a portal full of information for current and future VR operators 

Our experience at your service

We know the importance of making an informed decision while looking for a VR attraction. We were in those same shoes a few years ago when we wanted to increase the automation and revenue in our own VR Arcade.

This year, we ran a survey to over 6,000 LBVR customers that gave us great insight into the everyday usage of VR in a location-based setting. Thanks to this information that we combined with our own experience as VR operators for more than three years, we created a free e-book that you can download here. It will take you through the whole process of looking for an LBVR attraction, operating it correctly, and making the best out of it to increase your revenue.

Want to learn more about operating VR? Our first blog post, What operating VR for 3 years has taught us, is already online, check it out now!
In the following weeks, we’ll continue to tackle different subjects in relation to LBVR :

Which questions should you ask yourself while looking for an LBVR attraction?

How to launch and market your attraction successfully?

Create repeat plays and return customers with VR

And many more…

News and Information about VEX Solutions

In this blog section, we’ll also keep you up-to-date on everything VEX Solutions related, updates to our attractions, new games coming out, etc. Speaking of, you can already look at the first article related to our newest game that came out for the VEX Adventure, LUNARSCAPE: Breakdown.

Published on July 10th 2020

Copy link
Powered by Social Snap