Image Alt

VEX Solutions

Comment fidéliser ses clients et créer des parties rejouées ?

Comme vous le savez déjà, la différence entre une entreprise prospère et une entreprise florissante réside dans le retour des clients. Habituellement, lorsqu'un client vient une deuxième fois, il ne sera pas seul. Cela est particulièrement vrai avec la plupart des solutions de réalité virtuelle conçues pour des expériences sociales comme celles de VEX. En fait, 63% de clients VR viennent en groupes de 3 à 4 personnes. La question devient alors, comment les faites-vous revenir?

Créez des souvenirs durables!

Un moyen simple d'y parvenir est de trouver des attractions phares qui ont cet effet «wow» laissant les clients étonnés par l'expérience unique qu'ils ont vécue. Vous voulez que vos clients en redemandent une fois le temps imparti écoulé. Cela se fait en choisissant une attraction haut de gamme telle que le Aventure VEX qui combine l'itinérance libre avec des effets spéciaux donnant une expérience incroyable non reproductible à la maison. Pour vous donner une idée, à la sortie de l'aventure VEX, 89% des joueurs veulent réessayer juste après.

Participez à la compétition grâce à l'esport

Nous parlerons plus en détail de l'e-sport dans un autre article de blog, mais il est important de le mentionner ici car nous abordons les répétitions. Si vous avez une expérience compétitive en VR, vous avez déjà mis en place les pièces majeures. Vous avez juste besoin de l'infrastructure à côté pour accueillir facilement des tournois, comme Système inclus de VEX. De cette façon, vous attirerez de nouveaux clients et augmenterez votre visibilité. À condition que l'expérience soit amusante, addictive et compétitive, ces clients reviendront pour s'améliorer.

… Et fidélisez vos clients!

Un moyen efficace de faire revenir vos clients est de les tenir informés de vos offres, tournois et de votre entreprise en général. Lancer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et leur envoyer des e-mails vous gardera à l'esprit.

La clé ici est de maintenir l'engagement et de ne pas les laisser vous oublier. Tous Les attractions de VEX inclure la collecte de données, le partage des médias sociaux et des logiciels de gestion des clients afin de fournir la meilleure expérience client intégrée possible. Cela vous donne la possibilité de cibler des publics spécifiques et de commercialiser efficacement votre entreprise.

Copier le lien

Image Alt

VEX Solutions

How to create repeat plays and return customers?

As you already know, the difference between a successful business and a thriving one is return customers. Usually, when a customer comes a second time, they won’t be alone. This is especially true with most VR solutions that are built for social experiences like VEX ones. Actually, 63% of VR customers come in groups of 3 to 4 people. The question then becomes, how do you make them come back?

Create lasting memories!

An easy way to do that is by finding anchor attractions that have that “wow” effect leaving customers astonished by the unique experience they had. You want your customers to ask for more after finishing their allotted time. This is done by choosing a top of the line attraction such as the VEX Adventure which combines free-roaming with special effects giving an amazing experience non-reproducible at home. To give you an idea, coming out of the VEX Adventure, 89% of players want to try it again right after.

Engage in competition through esports

We’ll talk more in-depth about esports in another blog post but it’s important to mention it here since we’re touching on repeat plays. If you have a competitive experience in VR, you already have the major pieces set up. You just need the infrastructure next to it to host tournaments easily, like VEX’s included system. That way, you’ll bring new customers in and you’ll grow your exposure. Provided that the experience is fun, addictive and competitive those customers will come back to get better.

… and keep your customers engaged!

An efficient way to make your customers return is to keep them informed about your deals, tournaments and your business in general. Launching ad campaigns on social media and sending them emails will keep you on their minds.

The key here is to maintain engagement and not let them forget about you. All of VEX’s attractions include data collection, social media sharing and client management software in order to provide the best integrated client experience possible. This gives you the opportunity to target specific audiences and market your business efficiently.

Published on November 2nd 2020

Copy link
Powered by Social Snap